Bactopool 10Kg pour baignade biologique
Purificateur de baignade pour une eau naturellement pure Traitement prĂ©ventif ou curatif Ă effet durable utilisĂ© pour obtenir : Une eau limpide, une rĂ©duction visible des dĂ©chets organiques, une multiplication des performances de la filtration, une diminution des phosphates, un arrĂȘt de la prolifĂ©ration des algues filamenteuses ou autres, un apport de minĂ©raux et oligo-Ă©lĂ©ments, ...
Dans une baignade biologique, l'eau est régénérée naturellement. Il est donc nécessaire de veiller, par exemple, à la quantité de minéraux présents et à l'efficacité des "bonnes bactéries" responsables de la filtration.
Il est parfois nécessaire de corriger certains de ces paramÚtres, c'est pourquoi Aquatic Science a développé une gamme de produits spécifiquement dédiés à l'équilibre minéral et biologique de la baignade. Bactopool est un mélange de minéraux, d'oxydes et de germes naturels spécialement sélectionnés pour leur pouvoir épurateur. Destiné aux baignades biologiques, ce mélange trÚs efficace est sans aucun danger pour l'homme ou l'environnement s'il est utilisé correctement (sans produit phyto, sans OGM).
Â
Bactogene est un traitement destiné à maintenir une zone de baignade idéale pendant toute la saison. Il ne sera normalement administré que deux à trois fois par an. Dans certaines conditions (pluies excessives, renouvellement d'eau ou pollution anormale), une augmentation de fréquence peut s'avérer nécessaire.
Bactopool 10 kg | |
Dosage | Utiliser 1 Kg par 10 m3 en début de saison dÚs que l'eau atteint 15 ° C. |
Conseil d'utilisation | Une demi dose tous les 2 - 3 mois. RĂ©partir directement en surface des substrats plantĂ©s (lagunes) aux endroits oĂč la circulation de l'eau est la meilleure.La poudre peut lĂ©gĂšrement blanchir l'eau durant quelques jours.Eviter donc les zones de circulation trop fortes ou proches de la zone de baignade afin d'Ă©viter le passage des minĂ©raux dans cette derniĂšre. MĂȘme aprĂšs plusieurs semaines, Ă©viter l'aspiration des zones ou Bactopool a Ă©tĂ© rĂ©parti. |